Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La CLIS au Centre équestre
La CLIS au Centre équestre
Publicité
Derniers commentaires
22 mai 2006

Présentation des élèves

  • Florian:
    Bonjour, je m’appelle Florian, j’ai 11 ans et j’habite à Trèbes. J’aime bien faire du  cheval, de la voltige et j’aime tout ce qui concerne les chevaux.
  • Johnny:
    Bonjour, je m’appelle Johnny, j’ai bientôt 11 ans et j’habite à Cavanac. J’aime bien les chevaux et les poneys.
  • Quentin:
    Bonjour, je m’appelle Quentin, j’ai 8 ans et j’habite à Capendu. J’ai une sœur, Anaïs et un frère, Loïc qui sont plus grands que moi. Je fais du vélo et de la natation. J’aime les poneys et j’ai beaucoup aimé ce qu’ on a fait au centre équestre.

  • José:
    Bonjour je m’appelle José, j’habite à Puichéric rue de l’église, j’ai 9 ans, je fais du foot, j’aimerais faire du kung-fu. J’adore les chevaux et je me suis régalé au centre équestre. Merci Pierre ( notre moniteur) .

  • Sébastien:
    Bonjour, je m’appelle Sébastien, sur la photo j’ai un blouson rouge. J’ai 10 ans et j’habite à Villedubert.  J’ai une petite sœur, Laetitia et je joue souvent avec elle. J’aime bien les chevaux et les poneys.

  • Victoria:
    Bonjour je m’appelle Victoria j’ai 10 ans et j ’habite à Trèbes. J’aime les chevaux , ils sont gentils ; Brandy, que je caresse sur la photo, est très gentil aussi. Les chevaux sont tous très beaux.   

  • Cynthia:

    Bonjour je m’ appelle Cynthia j’ai 11 ans, j’habite à Trèbes, j’ai 3 frères et 1 sœur qui sont  plus grands que moi. J’aime les chevaux et les poneys et j’ai aimé monter à poneys.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité